Marco Bezzecchi a totalement perdu les pédales à Brno. Méritait-il une course de suspension pour avoir frappé un commissaire ? Analyse. Cet article Parlons MotoGP : Marco Bezzecchi méritait-il sa susp...
Parlons MotoGP : Marco Bezzecchi méritait-il sa suspension ? Ce que vous n’avez pas lu à ce sujet
Marco Bezzecchi a totalement perdu les pédales à Brno. Méritait-il une course de suspension pour avoir frappé un commissaire ? Analyse. Cet article Parlons MotoGP : Marco Bezzecchi méritait-il sa susp...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Paddock Gp, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.