Ce 19 décembre, sur le site de la FIA, les premiers documents relatifs à un appel d'offres pour les pneus qui équiperont les Hypercars entre 2030 et 2032 en WEC (et donc aux 24 Heures du Mans) ont été...
La FIA a lancé un appel d'offres pour les pneus Hypercar
Ce 19 décembre, sur le site de la FIA, les premiers documents relatifs à un appel d'offres pour les pneus qui équiperont les Hypercars entre 2030 et 2032 en WEC (et donc aux 24 Heures du Mans) ont été...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de MotorSport, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.