Les Aprilia RS-GP26 ont animé la course sprint du Grand Prix des Pays-Bas, mais pas forcément celles que l'on attendait. Ce sont les machines italiennes engagées par l'équipe Trackhouse qui ont signé ...
Martín déplore "quelque chose d'étrange" en sprint : "C'était de pire en pire"
Les Aprilia RS-GP26 ont animé la course sprint du Grand Prix des Pays-Bas, mais pas forcément celles que l'on attendait. Ce sont les machines italiennes engagées par l'équipe Trackhouse qui ont signé ...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de MotorSport, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.