Max Verstappen débute en Mercedes-AMG GT3 sur la Nordschleife lors de la NLS2, première étape clé avant les 24 Heures du Nürburgring. Cet article F1 / Endurance : « Nouveau défi, même faim » – Max Ver...
F1 / Endurance : « Nouveau défi, même faim » – Max Verstappen débarque chez Mercedes pour dompter l’Enfer Vert
Max Verstappen débute en Mercedes-AMG GT3 sur la Nordschleife lors de la NLS2, première étape clé avant les 24 Heures du Nürburgring. Cet article F1 / Endurance : « Nouveau défi, même faim » – Max Ver...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Paddock Gp, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.