Marco Bezzecchi est finalement sorti de l'hôpital en fin d'après-midi, après avoir craint de s'être sérieusement blessé dans sa chute. Cet article MotoGP, Assen : Plus de peur que de mal pour Marco Be...
MotoGP, Assen : Plus de peur que de mal pour Marco Bezzecchi, qui est sorti de l’hôpital
Marco Bezzecchi est finalement sorti de l'hôpital en fin d'après-midi, après avoir craint de s'être sérieusement blessé dans sa chute. Cet article MotoGP, Assen : Plus de peur que de mal pour Marco Be...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Paddock Gp, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.