Fabio Quartararo est revenu sur son cauchemardesque GP de République tchèque dimanche, et il a tenu des propos très sombres.
Yamaha : "Je suis perdu", les propos très sombres de Quartararo après son cauchemardesque GP de République tchèque
Fabio Quartararo est revenu sur son cauchemardesque GP de République tchèque dimanche, et il a tenu des propos très sombres.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Auto-Moto, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.