Les ministres et préfets vont devoir passer à la voiture électrique en France, dès 2027. Une circulaire datant du 9 juin 2026 et signée par le Premier ministre Sébastien Lecornu les pousse à acheter o...
Voiture électrique, ministres et préfets vont y passer en 2027
Les ministres et préfets vont devoir passer à la voiture électrique en France, dès 2027. Une circulaire datant du 9 juin 2026 et signée par le Premier ministre Sébastien Lecornu les pousse à acheter o...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Auto-Moto, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.