A Paris, la mairie dépense des sommes folles pour indemniser les victimes de la chaussée dégradée. On vous explique !
Voici la somme faramineuse que dépense la mairie de Paris à cause des rues en mauvais état
A Paris, la mairie dépense des sommes folles pour indemniser les victimes de la chaussée dégradée. On vous explique !

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Auto Plus, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.