Après quatre mois de campagne, Virginie de Pierrepont vient d'être élue à la présidence de Mobilians. Elle succède ainsi à Francis Bartholomé pour un mandat de quatre ans. C'est la première fois qu'un...
Virginie de Pierrepont est élue présidente de Mobilians et succède à Francis Bartholomé
Après quatre mois de campagne, Virginie de Pierrepont vient d'être élue à la présidence de Mobilians. Elle succède ainsi à Francis Bartholomé pour un mandat de quatre ans. C'est la première fois qu'un...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Journal de l'Automobile, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.