Aux Pays-Bas, la start-up Sanrivatti prépare une hypercar où l’on s’allonge comme sur une MotoGP. Une idée radicale qui soulève déjà de sérieuses questions de faisabilité...
Sanrivatti : cette start-up imagine une hypercar que l’on pilote comme une moto
Aux Pays-Bas, la start-up Sanrivatti prépare une hypercar où l’on s’allonge comme sur une MotoGP. Une idée radicale qui soulève déjà de sérieuses questions de faisabilité...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Sport Auto, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.