Assen, c’est l’Amérique ! Trackhouse, la seule écurie étasunienne de la grille, a signé un doublé retentissant en Sprint aux Pays-Bas grâce à Raúl Fernández, vainqueur devant Ai Ogura. Une performance...
Raúl Fernández « très content » après sa deuxième victoire en Sprint aux Pays-Bas
Assen, c’est l’Amérique ! Trackhouse, la seule écurie étasunienne de la grille, a signé un doublé retentissant en Sprint aux Pays-Bas grâce à Raúl Fernández, vainqueur devant Ai Ogura. Une performance...
Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de AUTOhebdo, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.