Porsche change de cap : produire moins mais gagner plus. Le PDG défend une stratégie axée sur la rentabilité plutôt que le volume.
Porsche change de stratégie : elle veut vendre moins de voiture mais gagner plus !
Porsche change de cap : produire moins mais gagner plus. Le PDG défend une stratégie axée sur la rentabilité plutôt que le volume.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Sport Auto, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.