La marque sino-suédoise Polestar, appartenant au groupe Geely, vient d’apprendre que le gouvernement américain lui interdit de vendre des véhicules neufs à partir de 2027 en s’appuyant sur une loi pro...
Polestar perd le droit de vendre ses modèles aux États-Unis… alors qu’il produit un modèle sur place !
La marque sino-suédoise Polestar, appartenant au groupe Geely, vient d’apprendre que le gouvernement américain lui interdit de vendre des véhicules neufs à partir de 2027 en s’appuyant sur une loi pro...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Auto-Moto, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.