Le pilote italien s'en sort indemne après sa lourde chute lors du Grand Prix des Pays-Bas. Transféré à l'hôpital pour des examens approfondis, il a reçu le feu vert pour rentrer chez lui ce ...
Plus de peur que de mal pour Bezzecchi
Le pilote italien s'en sort indemne après sa lourde chute lors du Grand Prix des Pays-Bas. Transféré à l'hôpital pour des examens approfondis, il a reçu le feu vert pour rentrer chez lui ce ...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de GP Inside, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.