On ne va rien se cacher. J’attendais beaucoup du retour du Brésil au calendrier, car j’aime quand les sports qui se disent mondiaux assument pleinement leur statut. Et de ce point de vue, il était une...
Parlons MotoGP : Ça me fait mal d’écrire ça, mais le Brésil n’était pas prêt
On ne va rien se cacher. J’attendais beaucoup du retour du Brésil au calendrier, car j’aime quand les sports qui se disent mondiaux assument pleinement leur statut. Et de ce point de vue, il était une...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Paddock Gp, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.