Pour savoir pourquoi le Grand Prix de France MotoGP se déroule au Mans sur un circuit nommé Bugatti, il faut remonter un peu dans le passé... Cet article Oldies MotoGP : Le Mans, ok, mais pourquoi cir...
Oldies MotoGP : Le Mans, ok, mais pourquoi circuit Bugatti ?
Pour savoir pourquoi le Grand Prix de France MotoGP se déroule au Mans sur un circuit nommé Bugatti, il faut remonter un peu dans le passé... Cet article Oldies MotoGP : Le Mans, ok, mais pourquoi cir...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Paddock Gp, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.