Fermin Aldeguer s’apprête à reprendre le guidon de sa Ducati Desmosedici moins de trois mois après une terrible fracture du fémur. Cet article MotoGP, VIDEO, “je suis meilleur sur la moto qu’en marcha...
MotoGP, VIDEO, “je suis meilleur sur la moto qu’en marchant” : Fermin Aldeguer défie la douleur pour un retour déjà sous pression
Fermin Aldeguer s’apprête à reprendre le guidon de sa Ducati Desmosedici moins de trois mois après une terrible fracture du fémur. Cet article MotoGP, VIDEO, “je suis meilleur sur la moto qu’en marcha...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Paddock Gp, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.