Après sa 2e place au Grand Prix d'Espagne MotoGP à Jerez, Marco Bezzecchi a effectué son débriefing devant les journalistes présents... Cet article MotoGP Jerez J3, Débriefing Marco Bezzecchi (Aprilia...
MotoGP Jerez J3, Débriefing Marco Bezzecchi (Aprilia/2) : « je ne suis pas un génie (rire) », etc. (Intégralité)
Après sa 2e place au Grand Prix d'Espagne MotoGP à Jerez, Marco Bezzecchi a effectué son débriefing devant les journalistes présents... Cet article MotoGP Jerez J3, Débriefing Marco Bezzecchi (Aprilia...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Paddock Gp, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.