Jorge Martin aurait signé chez Yamaha pour 2027. Une décision tout simplement « mal avisée » et « embarrassante » pour les experts. Cet article MotoGP – “Il s’est tiré une balle dans le pied” : Jorge ...
MotoGP – “Il s’est tiré une balle dans le pied” : Jorge Martin renaît avec Aprilia… et choisit pourtant de tout quitter
Jorge Martin aurait signé chez Yamaha pour 2027. Une décision tout simplement « mal avisée » et « embarrassante » pour les experts. Cet article MotoGP – “Il s’est tiré une balle dans le pied” : Jorge ...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Paddock Gp, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.