Le rachat du MotoGP par Liberty Media pour 4,3 milliards d’euros devait être une lune de miel ; c’est un règlement de comptes à ciel ouvert. Cet article MotoGP – Guerre des millions chez Liberty : les...
MotoGP – Guerre des millions chez Liberty : les constructeurs réclament 50 % des bénéfices et sèment la panique, Lin Jarvis désigné médiateur
Le rachat du MotoGP par Liberty Media pour 4,3 milliards d’euros devait être une lune de miel ; c’est un règlement de comptes à ciel ouvert. Cet article MotoGP – Guerre des millions chez Liberty : les...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Paddock Gp, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.