Après avoir remporté le Grand Prix MotoGP de Tchéquie à Brno, Ai Ogura a fait son débriefing en conférence de presse... Cet article MotoGP Brno J3, Débriefing Ai Ogura (Aprilia/2) : « Laisse-moi gagne...
MotoGP Brno J3, Débriefing Ai Ogura (Aprilia/2) : « Laisse-moi gagner celle-là, tu en as déjà tellement ! », etc. (Intégralité)
Après avoir remporté le Grand Prix MotoGP de Tchéquie à Brno, Ai Ogura a fait son débriefing en conférence de presse... Cet article MotoGP Brno J3, Débriefing Ai Ogura (Aprilia/2) : « Laisse-moi gagne...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Paddock Gp, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.