Cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas vu Joan Mir à pareille fête. Alors qu'il sortait du lot sur la grille de départ, dimanche à Brno, avec son pneu arrière tendre malgré les 31°C ambiants...
Mir surprend avec une course incisive... en gomme tendre
Cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas vu Joan Mir à pareille fête. Alors qu'il sortait du lot sur la grille de départ, dimanche à Brno, avec son pneu arrière tendre malgré les 31°C ambiants...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de MotorSport, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.