Raúl Fernández a probablement vécu le week-end le plus éprouvant de sa carrière à Brno. Mercredi en arrivant en République tchèque, il a dû être hospitalisé en raison d'une crise d'appendicite. Il a f...
Le GP héroïque de Raúl Fernández : "J'ai cru que j'allais vomir"
Raúl Fernández a probablement vécu le week-end le plus éprouvant de sa carrière à Brno. Mercredi en arrivant en République tchèque, il a dû être hospitalisé en raison d'une crise d'appendicite. Il a f...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de MotorSport, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.