Interrogé sur les perspectives de McLaren au Grand Prix d’Autriche, Lando Norris a estimé que son équipe accusait « deux, trois mois de retard » sur ses concurrents dans la course au développement. Un...
Lando Norris estime McLaren a « trois mois de retard » sur ses rivaux
Interrogé sur les perspectives de McLaren au Grand Prix d’Autriche, Lando Norris a estimé que son équipe accusait « deux, trois mois de retard » sur ses concurrents dans la course au développement. Un...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de AUTOhebdo, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.