Le management de Ducati ne boude pas son plaisir après deux cartons pleins coup sur coup, en Hongrie et en République tchèque. Si le championnat avait bien mal démarré pour la marque, reléguée au seco...
La tendance est-elle en train de changer entre Ducati et Aprilia ?
Le management de Ducati ne boude pas son plaisir après deux cartons pleins coup sur coup, en Hongrie et en République tchèque. Si le championnat avait bien mal démarré pour la marque, reléguée au seco...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de MotorSport, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.