Pilotée par Maxime Martin, Fabian Schiller et Maximilian Götz, la Mercedes-AMG n°17 avait signé le meilleur temps des qualifications, un chrono qui était basé sur la moyenne des temps des trois pilote...
La Mercedes-AMG n°17 déclassée après les qualifications !
Pilotée par Maxime Martin, Fabian Schiller et Maximilian Götz, la Mercedes-AMG n°17 avait signé le meilleur temps des qualifications, un chrono qui était basé sur la moyenne des temps des trois pilote...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de AUTOhebdo, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.