Depuis sa création, la Formule E accorde une place importante à la gestion de l'énergie électrique, avec le besoin de réduire les phases d'accélération de 25% en course.Cette spécificité imposée par l...
La Formule E lance un format de course "déchaîné" sans gestion d'énergie
Depuis sa création, la Formule E accorde une place importante à la gestion de l'énergie électrique, avec le besoin de réduire les phases d'accélération de 25% en course.Cette spécificité imposée par l...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de MotorSport, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.