Kimi Antonelli est un cran derrière George Russell depuis le début du week-end au GP de Barcelone. Il n'a disputé qu'une seule séance vendredi et reconnaissait déjà ses difficultés à appréhender le co...
Kimi Antonelli n'y arrive pas : "J'ai un peu surpiloté"
Kimi Antonelli est un cran derrière George Russell depuis le début du week-end au GP de Barcelone. Il n'a disputé qu'une seule séance vendredi et reconnaissait déjà ses difficultés à appréhender le co...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de MotorSport, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.