Les pilotes vont se retrouver dans des conditions extrêmes ce week-end lors du Grand Prix d'Autriche, avec une météo qui s'annonce peu clémente.
Grand Prix d'Autriche : les pilotes dans des conditions extrêmes, la course pourrait être douloureuse
Les pilotes vont se retrouver dans des conditions extrêmes ce week-end lors du Grand Prix d'Autriche, avec une météo qui s'annonce peu clémente.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Auto-Moto, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.