Ai Ogura a signé le premier succès de sa carrière en MotoGP au Grand Prix des Pays-Bas. Le Japonais a mené un incroyable triplé Aprilia, dans une course marquée par les abandons et la lourde chute de ...
GP des Pays-Bas : première victoire en carrière pour Ogura avec un triplé Aprilia, Bezzecchi chute et perd très gros
Ai Ogura a signé le premier succès de sa carrière en MotoGP au Grand Prix des Pays-Bas. Le Japonais a mené un incroyable triplé Aprilia, dans une course marquée par les abandons et la lourde chute de ...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Auto-Moto, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.