La Formula E célébrait ce week-end sa 150ème course depuis la création du championnat. Un chiffre symbolique, tout comme celui de DS Automobiles, engagé depuis la deuxième saison et présent pour la 13...
E-Prix de Mexico : DS Penske fait le plein d'émotions
La Formula E célébrait ce week-end sa 150ème course depuis la création du championnat. Un chiffre symbolique, tout comme celui de DS Automobiles, engagé depuis la deuxième saison et présent pour la 13...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de MotorSport, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.