Marco Bezzecchi a probablement encore quelques douleurs, mais il pourra dormir chez lui ce soir ! Aucune blessure n'avait été détectée au centre médical après sa très grosse chute en course principale...
C'est confirmé : Marco Bezzecchi est indemne !
Marco Bezzecchi a probablement encore quelques douleurs, mais il pourra dormir chez lui ce soir ! Aucune blessure n'avait été détectée au centre médical après sa très grosse chute en course principale...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de MotorSport, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.