Bosch paie 36 millions de dollars aux États-Unis après des exportations non autorisées vers Huawei entre 2020 et 2024. Le groupe allemand Robert Bosch, acteur majeur de la technologie et de la fournit...
Bosch sanctionné 36 M$ pour des exportations Huawei
Bosch paie 36 millions de dollars aux États-Unis après des exportations non autorisées vers Huawei entre 2020 et 2024. Le groupe allemand Robert Bosch, acteur majeur de la technologie et de la fournit...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Le Blog Auto, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.