La montée en puissance des voitures-radar privatisées se poursuit dans l’Hexagone. Dès le début du mois de novembre prochain, un nouveau département français va ainsi voir débarquer ces véhicules bana...
Attention, dès novembre les voitures-radar privées vont flasher encore plus de conducteurs !
La montée en puissance des voitures-radar privatisées se poursuit dans l’Hexagone. Dès le début du mois de novembre prochain, un nouveau département français va ainsi voir débarquer ces véhicules bana...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Automobile Magazine, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.