Les rumeurs autour du prix de GTA 6 s’intensifient à l’approche de l’ouverture des précommandes. Une fuite évoque une édition Collector à près de 200 €, tandis que plusieurs sources contestent déjà ce...
200 € le jeu GTA VI, est-ce beaucoup trop cher ?
Les rumeurs autour du prix de GTA 6 s’intensifient à l’approche de l’ouverture des précommandes. Une fuite évoque une édition Collector à près de 200 €, tandis que plusieurs sources contestent déjà ce...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Caradisiac, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.